Skip to main content

Mount Falcon Hotel
Accueil  |Chambres  |  Pêche sportive  |  Golf  |  Nous Contacter

Séjour pêche au Mount Falcon

Mount Falcon est un véritable paradis de la pêche et séduira les enthousiastes les plus chevronnés : saumons dans la rivière Moy, truites sauvages dans les lacs des environs, pêche à la mouche pour les saumons de printemps et les madeleineaux sur le lac de Carramore, un peu plus à l'ouest, ou encore, à quelques kilomètres, le système fluvial de la Burrishoole, où l'on pêche les madeleineaux à la traîne avec des mouches à truite et des cannes mouches. Dans les environs, on peut également pratiquer la pêche en crue, (saumon et truite de mer), en estuaire (truite de mer), au vif et à la mouche, ainsi que la pêche à la truite sauvage sur des cours d'eau moins connus. La saison du saumon est ouverte du 1er février au 30 septembre.

Brochet, perche, gardon, gardon rouge et brème abondent également dans la plupart des eaux et se pêchent en toute tranquillité, car la plupart des pêcheurs de la région se concentrent sur le saumon et la truite. La pêche à la mouche se pratique maintenant de plus en plus pour le brochet, et de nombreux guides se sont spécialisés dans ce sport.

La propriété dispose d'environ 4 kilomètres de pêche au saumon privée sur la rivière Moy, ainsi que d'un étang de plus d'un hectare alimenté par une source et dévoué à la truite. La pêche est réservée exclusivement aux résidents de l'hôtel et les parcours prennent un maximum de 12 pêcheurs sportifs. Le parcours inférieur consiste principalement en eaux lentes et profondes, dans lesquelles le poisson est généralement pris au vif et au lancer. Le parcours supérieur comprend le Wall Pool et Conor's Gap. Lors que le niveau des eaux le permet, ces bassins donnent d'excellents résultats à la mouche.
Mount Falcon , Foxford Road, Ballina , County Mayo
Tel: 00353 (0)96 74472   Fax: 00353 (0)96 74473   Email: info@mountfalcon.com
Sat Nav: North 54.059942 West -9.151697

We use cookies to give you the best possible experience on our site. By continuing to use the site you agree to our use of cookies.

I agree